Manoir Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt dense, un manoir enchanté où les êtres qui y pénètrent prennent forme humaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

InvitéAnonymous




Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]   Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:35

C'était le matin, un matin bien banal après une patrouille autour du manoir. Le fauve avait toujours eu comme habitude de se promener hors de la délimitation du manoir aux petites heures du matin, alors que l'air était frais et que le soleil était encore bas. Suivant ses habitudes, Jason termina sa promenade en retournant dans l'enceinte de sa demeure. Le loup était évidemment nu, la tranformation déchirant ses vêtements, il ne s'était pas embarassé de porter des vêtements, surtout pas à cette heure où les couloirs étaient pratiquement désertés. Jason se dirigea donc d'un pas calme et serein vers sa chambre, prenant une serviette pour plus tard, entourant sa taille de celle-ci pour se réchauffer avant de continuer sa promenade jusqu'à son havre de paix, le jardin. Ses pieds foulaient l'herbe fraîche, une tendre caresse. La bête ferma les yeux, laissant ses instincts le guider sur les sentiers de pierre, puis à nouveau sur l'herbe jusqu'à ce que le glougloutement de l'eau se fasse près, il ouvrit donc à nouveau les yeux, souriant. C'était son endroit préféré... Un magnifique bosquet de fleurs bleues longeait le petit ruisseau. La serviette de l'homme tomba sur l'herbe alors que celui-ci s'approchait des fleurs.

- Aquilegia Vulgaris...

Un chuchotement, il sourit, béat d'admiration envers la nature. Puis il se défit de son contemplement et entra dans l'eau mi-tiède, mi-froide, frémissant légèrement au contact du liquide translucide. L'eau lui arrivait jusqu'à la taille, malgré sa petite taille. L'homme s'accroupit, se submergeant jusqu'au-dessus de sa tête, il sortit ensuite la partie supérieure de son corps de l'eau, se nettoyant tranquillement, heureux comme un poisson dans l'eau. Jason passa ses mains dans ses cheveux, les envoyants vers l'arrière. Ce fut à ce moment qu'il perçut une odeur qu'il n'avait jamais perçue, une femme... L'homme regarda vers sa gauche, d'où venait l'odeur, qui se voulait assez près par ailleurs. Un grondement sortit de sa gorge alors qu'il plissait les yeux pour mieux distinguer dans l'ombre des arbres.

- Qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]   Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:08


UN REPOS BIEN MÉRITÉ
    °~Lieu: Les jardins
    °~Temps de la journée:
    Aurore de la matiné
    °~Participants au Rp:
    Jason Scott & Alisson Jones


Alisson était dans son lit, vêtue d'un simple bas de pyjama plutôt cours, lui arrêtant au tier des cuisses et d'une camisole. Elle essayait de dormir, mais elle en était incapable. Elle changeait de position toutes les 30 secondes afin d'essayer d'en trouver une possiblement confortable, mais rien à faire ! Elle n'arrivait tout simplement pas à dormir.

Elle se tourna la tête vers la gauche pour regarder qu'elle heure il était. QUOI !? Déjà 3 heures du matin ? Impossible, Alisson ne dormira pas de la nuit, ça c'était clair. Elle ignorait pourquoi, mais elle savait que si elle ne dormait pas passé 2h30 du matin, elle ne dormirait pas de la nuit. Ça lui arrivait rarement, mais bon. Elle se leva donc de son lit et se changeant immédiatement en colombe. Si elle ne réussit pas à dormir, autant en profiter pour se promener un peu non ? Elle avança avec de tout petits pas d'oiseau, et resorti de sa camisole qui était tombée au sol, maintenant trop petite pour elle. Elle regarda la fenêtre de sa chambre, ouverte comme toujours. Après tout, pour un oiseau, c'est impossible de ne pas garder sa fenêtre ouverte. Se sentir enfermé dans un lieu fermé ? NON MERCI ! Elle s'envola donc par la fenêtre et survola tout le manoir, encore et encore pour passer le temps.

Il était maintenant 5 heures du matin et le soleil commençait à peine à se lever. Alisson rentra dans sa chambre et se transforma en humain à nouveau. Elle était toute nue et s'enroula dans une serviette qu'elle avait laisser sur sa commode. Elle avait prit l'habitude d'en mettre une là pour ses retours au nid. Elle pénétra sous la douche et se nettoya le corp avec soin grâce à son gel de douche au parfum des fleurs de cerisiers. Elle se nettoya ensuite les cheveux. En ressortant de la douche, elle les sécha avec un séchoir à cheveux, toujours dans sa serviette. Une fois tout ceci accompli, elle se véti de sa petite robe blanche toute simple, attrapa son caleppin ainsi qu'un crayon et se dirigea vers les jardins. Elle avait le goût de dessiner.

Arrivée sur les lieux, elle marchait en regardant dans tous les sens, cherchant un arbre pour se percher avec une jolie vu qu'elle pourait dessiner. Elle vu sortie de ses pensés par un grognement et des paroles:

«Qui va là?» Entendit-elle.

Elle sursauta, surprise d'entendre une voix à cette heure. Elle répondit, tout en cherchant d'où venait la voix. Elle ne le voyait toujours pas.

«HEuu... vous êtes où ? Je m'appelle Alisson !» Cria-t-elle, afin d'être certaine qu'on l'entende.

Elle continua d'avancer et traversa des buissons, se retrouvant tout près de l'homme qu'elle pouvait enfin aperçevoir. Elle était visiblement très surprise de le voir se baigner à cet endroit et, lorqsu'elle remarqua qu'il se nettoyait, elle songea immédiatement qu'il était sans doute nu. Elle se retournant rapidement et lui dit:

«Ah ce que je vois, je vous dérange...»



Dernière édition par Alisson Jones le Ven 1 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]   Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:58

Le silence était complet, si ce n'était du léger clapotis de l'eau. Puis, une petite voix lui répondit, une femelle. Elle lui offrit son nom et lui demanda où il était, le loup plissa les yeux et retint un petit soupire, sentant la fille s'approcher. Le mâle passa une main dans ses cheveux, les renvoyants vers l'arrière de sa tête, il manquait plus que ça, une enquiquineuse qui ne savait pas respecter l'intimité des gens... En plus de venir le déranger, elle criait! Désirait-elle attirer tout le monde par ici? Jason resta cependant silencieux, se disant que s'il restait subtil, peut-être qu'elle croirait que son imagination lui jouait un tour... Mais elle fut trop perspicace et manqua de lui trébucher dessus en passant un bosquet. Elle était un peu plus haute que lui d'où elle était mais Jason constatat que la jeune fille était de petite taille. L'homme ferma les yeux un moment et les posa sur le visage de la blondinette qui glissa quelques mots en se retournant, mal à l'aise? Le loup haussa les épaules, comme si rien n'était arrivé. Il se laissa glisser entièrement dans l'eau avant de ressortir en secouant la tête, revigoré.

- Hn... Peut-être.

Le loup sortit de l'eau et prit sa serviette qui reposait sur l'herbe fraîche, gardant la bande liquide entre eux, comme une protection. L'homme n'avait jamais été réellement porté à aller vers les autres, préférant sa solitude à toute autre chose, excepté sa douce et tendre soeur qu'il appréciait énormément. Le mâle à la longue chevelure se sècha lentement, déjà qu'elle l'interrompait, il comptait tout de même profiter un minimum de cette baignade, même s'il aurait préféré s'étendre et se laisser sècher sur l'herbe pendant une bonne heure. Lorsque Jason se retourna, la blonde était toujours là, il haussa donc un sourcil, intrigué.

- Tu fous quoi?

N'avait-il pas été assez clair...? Elle le dérangeait... Il avait bien mieux à faire que s'entretenir avec une bestiole insignifiante comme cette fille maigrichonne qui semblait plus lunatique que la lune elle-même. L'homme finit par enrouler la serviette autour de sa taille, aucunement gêné de montrer son corps d'athlète.

- Et tu fais ta sainte-ni-touche à te retourner? C'est pas comme si tu n'avais jamais vu, j'en suis sur...

La réplique était à double-sens, un sourire naquit sur son visage alors qu'il s'interrogeait sur la première définition qui viendrait à l'esprit de la petite écervelée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]   Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:33


UN REPOS BIEN MÉRITÉ
    °~Lieu: Les jardins
    °~Temps de la journée:
    Aurore de la matiné
    °~Participants au Rp:
    Jason Scott & Alisson Jones


Le loup lui répondit par un simple : «Hn, peut-être.» Quoi, elle le dérangeait ou non ? Avec Alisson, valait mieux laisser tomber les phrases ambiguës. Elle n’a pas les cheveux blonds pour rien après tout ! Elle entendit ensuite des mouvements dans l’eau, comme si quelqu’un en ressortait. Durant ce temps, Alisson s’interrogeait sur comment poursuivre cette rencontre. Devait-elle quitter, devait-elle continuer de lui parler ? Elle n’avait pas la moindre idée. C’est alors que vint une idée dans son esprit. Elle n’avait qu’à retourner se cacher dans les buissons pour se transformer. Elle pourrait ainsi éviter cette situation gênante pour elle et se percher à la fois sur son arbre afin de dessiner, comme elle l’avait planifié.

Lorsqu’elle s’apprêtait à faire un pas, elle entendit l’homme lui crier : «Tu fous quoi ?» Il n’avait donc jamais appris les bonnes manières ? Vaut mieux ne pas accorder trop d’importance au ton qu’il emploi lorsqu’il parle. Alisson allait continuer ce qu’elle voulait faire, soit avancer un peu afin de se transformer et se sauver avant de s’emporter un peu, mais il lui adressa encore la parole d’un ton peu sympatique en lui disant : «- Et tu fais ta sainte-ni-touche à te retourner? C'est pas comme si tu n'avais jamais vu, j'en suis sur...» Bon, Alisson se retourna soudainement pour ENFIN lui répondre.

-Bah quoi ? Moi je respecte ton intimité en me tournant et toi tu me parles sur ce ton ? Petit prétentieux ! Ce n’est pas parce que t’es bien bâti et que t’es sexy que tu peux te permettre de me parler ainsi !


Puis, réalisant qu’elle venait de lui dire qu’il était sexy, elle baissa la tête timidement en rougissant. Elle leva ensuite le bras avec lequel elle tenait son calepin de dessin pour le lui montrer, la tête toujours baisser, elle regardait encore le sol.

-J’étais venu dans le jardin pour dessiner un peu tu vois…

Et, ce sentant coupable de l’avoir traité de prétentieux, elle voulait s’excuser. Bah quoi, elle s’emporte et il lui arrive de dire des choses qu’elle regrette, comme tout le monde ! Sauf que pour elle, elle le regrette presque instantanément et elle ne pourra pas penser à autre chose temps qu’elle ne lui aura pas demandé pardon. Elle marmonna donc:

-Je te demande pardon pour t'avoir traité de prétentieux, mais non, je n'ai jamais vu un homme nu de ma vie alors oui, ça m'a intimider.

Elle avait toujours la tête basse, timide et sentant de la culpabilité, la main dans les airs pour lui montrer son calepin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]   Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité [Pv Alisson ~ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Universalis :: Manoir :: Les jardins du manoir :: Le jardin-