Manoir Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt dense, un manoir enchanté où les êtres qui y pénètrent prennent forme humaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

InvitéAnonymous




Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Empty
MessageSujet: Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]   Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:51

    Le soleil venait à peine de se lever sur le manoir, les rayons de celui-ci parvenaient à se frayer un chemin au travers des feuillages. Légèrement éclairée, ces quelques éclats de lumière donnaient un ton d'harmonie dans cette forêt paisible. Ce paysage semblait si tranquille, on ne pouvait se douter que cette étendue d'arbre cachait soigneusement les nombreux animaux qui y vivaient. Personne d'ailleurs ne pouvait se douter des divers animaux qui s'y trouvaient. Lapin, oiseaux, blaireaux, biche. Ce sont les animaux les plus courant et ceux auxquels nous pensons immédiatement. Mais qui pourrait se douter qu'une panthère noire y vit ? Personne, puisque ce ne sont pas leurs milieu de vie. Un puma encore...! Mais une panthère, plutôt troublant non ? Pourtant c'est belle et bien le cas ici. Regardez bien attentivement, ne voyez-vous pas une masse noire se faufiler d'entre les feuillages touffus des buissons..? Il est vrai que ce félin est connu pour sa discrétion et l'art de ne pas se faire voir. Allez donc dans un zoo, et cherchez y une panthère noire dont son enclos est parsemé d'arbre et de buissons. Avec de la chance elle fera sa gentille et se mettra en évidence. Mais si se félin décide de ne pas se montrer, alors jamais vous ne le verrez. Enfin, tous sa pour dire que la panthère qui vivait en ces lieux n'était vraiment pas facile à approcher ou apercevoir. Saeko se méfiait terriblement des humains. Ils étaient ceux qui l'avait arraché à sa mère et son frère. Elle n'avait jamais eux à faire avec eux jusque la, et quel en fut sa surprise lorsqu'elle prit leur apparence. D'abord effrayée, elle voulue par la suite rester en ces lieux pour mieux en apprendre sur les humains et leurs mode de vie. Elle vit alors depuis peu au manoir Universalis, et met à profit son rang de félin puissant et intelligent, en étant l'un des gardien de ses lieux.

    Saeko était debout bien avant le levé du soleil. Elle aimait roder aux alentours du manoir pour surveiller, quand il fait encore frais et nuit. Une fois le soleil levé, elle retourne dans l'enceinte du manoir et voit ce qu'elle peut faire à ses heures perdues. Elle opta en premier pour entretenir son corps et sa forme, oui vous l'avez bien compris, du sport! Allant en premier temps dans sa chambre pour enfiler un short noir et un débardeur blanc. Inutile de préciser à quel point le short de mademoiselle est court je suppose ? Je vous avez pourtant prévenus dans sa présentation qu'elle aimait porter les choses courtes et qui dévoile une bonne partie de son corps. Courte, et flashy dans le but qu'on la remarque! Tout le contraire de sa nature lorsqu'elle est sous sa forme animal! La jeune féline prit ensuite la direction du gymnase, mais ne voulant pas être enfermé par un si beau temps. Elle opta pour aller courir dans le jardin. Une heure de course, puis une série d'abdominaux et enfin des étirements de yoga pour son équilibre.

    Saeko est une personne qui ne supporte pas flemmarder et ne rien faire. Elle ne tient jamais en place et apprécie ses moments où elle dépense son énergie. Pour dire, après cette séance de sport elle trouva encore l'énergie de se diriger vers la fontaine. Au départ pour se rincer le visage, elle finit par retirer ses chaussures et entrer à l'intérieur de l'eau. Les panthères sont l'un des rares félins qui apprécies l'eau. Le tigre en fait également parti, il aime aussi se prélasser dans l'eau et s'y détendre. Prenant place sur le rebord de la fontaine, elle laissa ses jambes tremper. Rivant ses yeux vers le ciel, Saeko s'évada un instant dans ses pensées, dans ses souvenirs. Que pouvait bien faire sa mère en ce moment..? Et son frère..? Avait-il quitter le territoire de leur mère pour aller fonder le sien..? La féline nourrissait au fond d'elle l'envie de savoir, mais pour l'instant elle avait à faire, à découvrir ici. La jeune femme se leva alors et prit place sous la petite cascade que créée la fontaine. Ses vêtements s'imbibèrent rapidement de l'eau, laissant voir au travers du haut blanc, sa lingerie orange fluo. Sous cette chaleur, ce petit rafraîchissement était bien agréable. Mais le caractère joueur de la petite féline reprit le contrôle! C'est au moment qu'elle se mit à penser, que jouer seul n'était pas franchement super. Que Saeko se mit à entendre des pas non loin d'elle. Une potentiel victime à arroser..? Qui sait...


Dernière édition par Saeko Scarlett le Jeu 31 Mai - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]   Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

L'aube n'était pas encore levée lorsque le gardien se leva, une matinée comme les autres, du moins, c'était ce que l'ambiance douce et sereine laissait présager. Le loup gronda, les yeux à moitié ouverts, regardant le plafond de la pièce qu'il partageait avec sa soeur, Eska. Le mâle retira les couvertes qui recouvraient son corps et se leva lentement, frottant ses pauvres yeux endormis avant de scruter la pénombre environnante. Un mince sourire éclaira son visage lorsque son regard se posa sur sa soeur... Cette femme était tout ce qui le rattachait à ce monde, ils étaient les derniers représentants de leur famille après tout. Le loup s'approcha de sa petite soeur et tira la couverture jusqu'à ses épaules, lui arrachant une légère plainte. Petite fénéante...

Jason sortit ensuite de la chambre, ils logaient dans une vieille aile du manoir qui n'était maintenant qu'un tas de ruines, l'endroit était froid et détaché mais c'était leur petite maison à eux seuls. Le loup fit quelques pas, sortant du bâtiment, complètement nu, il ne se souciait que très peu de l'image qu'on pouvait avoir de lui. Le mâle marcha donc jusqu'à la grille d'entrée et se faufilla entre les portes, se transformant momentanément en un magnifique loup au pelage couleur de jais. Les lourdes épaules du lupin roulèrent et son corps s'applatit au sol alors qu'il étirait ses pattes avant et son dos, que cela faisait du bien!

Puis, il débuta sa ronde matinale, parcourant la forêt, ses sens en alerte. Le mâle courrait entre les arbres avec la rapidité d'un guépard, il bondissait avec l'agilité d'un chat et son endurance était digne du plus fier représentant de sa race. Une heure passa durant laquelle Chaz s'assura qu'aucun humain ne se tenait dans les parages, c'était son devoir après tout en tant que gardien! Ensuite, la faim se mit à faire gronder son estomac... Une des lois d'or dans le manoir est qu'il est interdit de s'attaquer à un autre habitant du havre de paix que représentait ces lieux... Mais, rien n'interdisait de s'attaquer à un animal à l'extérieur des murs d'Universalis. Le loup se mit donc à la recherche d'une proie, trouvant la piste d'une famille de cerf en très peu de temps, la forêt grouillait de vie après tout. Après un moment qui lui sembla interminable tant la faim le tenaillait. Finalement, Chaz retrouva les petits quadrupèdes au bord d'un ruisseau, s'abreuvant, décontractés si l'on peut dire. Le loup s'approcha à pas feutré, l'endroit n'était pas totalement idéal étant donné que l'aire était libre et qu'ils pouvaient s'enfuir dans n'importe quelle direction. Peu importait pour le loup, il voulait s'attaquer au mâle qui lui tiendrait, sans aucun doute, tête. Des bois ornaient sa tête alors que son corps massif le distinguait du reste de la famille, il ferait donc un merveilleux adversaire. Puis la chasse débuta, ce ne fut pas long que le reste de la famille partit se réfugier dans les bois alors que le mâle se préparait à recevoir le froid baiser de la mort.

Ce ne fut pas long que le mâle gisait, mort, entre les crocs du loup qui se sustenta de la chair de l'inoffensive bête. Après s'être repus, Chaz décida de retourner au manoir. Il était encore tôt mais il n'avait plus grand chose à faire à l'extérieur des murs de sa demeure. En franchissant le portail d'Universalis, Jason reprit sa forme humaine, il s'étira à nouveau, sachant très bien qu'il ne s'habituerait jamais à cette étrange transformation. Le loup se dirigea donc à nouveau vers son chez-lui, croisant quelques personnes sur le chemin. Lorsqu'il entra dans le bâtiment, il frémit, il faisait frais à l'ombre de la pierre et des arbre. L'homme poussa la porte, la chambre était vide. Sa soeur devait être partie dans les ruines, comme toujours. Jason fouilla donc dans ses tiroirs et prit une paire de sous-vêtement grise avant d'enfiler un short sport bleu, léger et un débardeur masculin noir, pour terminer, il prit une serviette qu'il déposa sur son épaule. Maintenant habillé, l'homme sortit de chez lui et se mit à marcher, son air indifférent usuel peint sur son visage impassible. Il avait déjà fait son cardio de la journée mais en tant que gardien, il se devait de tenir une musculature imposante également pour faire régner l'ordre et défendre le manoir. Jason se dirigea donc vers le gymnase où il s'entraina le restant de la matinée qui était alors bien avancée. Lorsqu'il sortit du gymnase, son corps était pompé à bloc, rien de mieux pour se sentir bien dans sa peau! La sueur faisait perler le corps de Jason sous les puissants rayons du soleil. L'air était plutot sec, le loup se dirigea donc vers la fontaine pour se rafraichir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une fille en tenue légère... De.. Sport? Bon, c'était assez révélateur mais il devait avouer que les vêtements courts étaient pratiques pour l'entrainement... Même s'il ne l'avait pas vue au gymnase. Jason s'approcha tout de même. Il ne dit rien pour commençer, sentant le regard de la fille se poser sur lui alors qu'il s'arrêta sur le rebord de pierre de la fontaine, il plongea ses mains dans l'eau rafraîchissante et arrosa son visage un moment.

Alors qu'il levait les yeux vers la demoiselle qui s'amusait sous la cascade, il reçut une gerbe d'eau en plein visage, le faisant reculer. L'homme montra ses crocs acérés, signe qu'il appréciait très peu les petites gamineries dans ce genre. De son côté à elle, la jeune fille semblait bien s'amuser. Les yeux de Jason parcourèrent le corps de celle qui se baignait à travers ses vêtements qui laissaient peu de place à l'imagination, sous sa camisole blanche se "cachait" un soutif de couleur orange fluorescent, comme sa culotte. Indifférent à ces vêtements provocateur... Enfin, il restait un homme après tout. Le loup haussa un sourcil. Elle devait être un de ces pigeons de malheur...

- À ta place, je ne provoquerais pas plus fort que toi...

Il lui lança un autre regard froid, évitant son corps invitant pour plonger ses yeux vermeils dans ceux couleur de miel de l'animal devant lui. Puis, son regard retomba sur son corps, elle était trop bien bâtit pour être un simple oiseau... Malgré son corps de petite taille, elle avait des muscles bien définis...

- Qui es-tu, je ne t'ai jamais vue avant.

Le ton était sec, légèrement impératif et pourtant il semblait toujours aussi désinteressé si ce n'était pas de la question qu'il venait de poser à l'instant.

(Dit-moi si tu aimes Wink s'il y a quoi que ce soit qui cloche, fait-moi en part, je modifierai en conséquence!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]   Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

    Lorsque la féline dirigea son regard vers l'être qui approchait. Elle put constater qu'il s'agissait d'un mâle, et en vue de son corps luisant de sueur il devait tout droit venir du gymnase. D'abord ignorant, il vint se rafraîchir le visage tout comme l'avait fait Saeko quelques minutes auparavant. Diabolique et surtout d'humeur joueuse, la panthère leva sèchement sa jambe dans le but d'envoyer un jet d'eau sur le pauvre garçon face à elle. Il eut pur réaction un grognement de mécontentement. La féline reconnue assez facilement grâce à cela, ce qu'était cet homme au fond de lui. Un loup, un carnivore tout comme elle, Hhmm qu'est-ce qui pourrait arriver entre deux carnivores ? Bahh surement en bagarre ! Surtout avec le sale caractère de cette fille! Mais par chance, Saeko était plus d'humeur à sourire et s'amuser. Oui bon j'admets qu'elle peut devenir agressive en quelques minutes ! Zut alors arrêtez un peu j'essaie de la faire passer pour une gentille et vous me bousillez tout! Ouais allez c'est un petit caractère de con cette nana, elle pourrait vous bouffer juste parce que vous critiquer son look! Content !? Bon je reprend alors! Ah bah non je ne reprends pas, puisque le canidé prit la parole..

    - À ta place, je ne provoquerais pas plus fort que toi...

    Oh! Que j'aime son humour à ce petit chien! Face à cette réflexion, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire d'avantage. Sortant de sous la petite cascade, elle s'approcha lentement du rebord dans la démarche gracieuse du félin. Du côté du jeune homme, il avait les yeux posé sur le corps de Saeko. Non il ne mattait pas digne d'un pervers. Il n'en avait pas la tête de toute façon! Disons que peut-être il était choqué de voir une fille se dévergonder de la sorte ? Ouais enfin bref au pire la féline s'en moquait royalement de la façon dont il la regardait! Un corps c'est fait pour être regardé alors on va pas jouer les saintes-nitouches hein! Le loup reprit la parole pour poser alors une question à la jeune femme face à lui. Qui elle était..? Oui il est vrai qu'elle venait tout juste d'arriver, qu'elle n'avait donc encore fait aucunes rencontre jusqu'à aujourd'hui. La féline se mit alors à genoux, toujours dans l'eau. Elle posa ses coudes sur le rebord de béton, et plongea son regard dans celui du canidé. Son visage à quelques centimètres du sien, la jeune femme prit un ton doux et sensuelle, un petit jeu rien qu'à elle...

    _" A ta place, je ne jugerai pas trop vite celui que j'ai en face de moi...Les apparences peuvent être trompeuses mon petit loup..."

    Les fines mains de la féline vinrent caresser les larges épaules du jeune homme qui se trouvait juste devant elle. Saeko savait pertinemment qu'il allait subitement repousser ses mains. C'est pourquoi, elle prit les devant en saisissant fermement les épaules et le tira d'un coup sec dans l'eau. Un loup à la fontaine, Un! Satisfaite de son geste, Saeko afficha un large sourire en allant se mettre à califourchon sur le mâle. Elle posa alors son index sur le bout du nez de l'homme et reprit alors..

    _" Saeko Scarlett, enchanté monsieur le méchant loup!" Elle se mit à rire doucement, avant de reprendre la parole. " Pour te renseigner sur mon apparence animal, je suis une simple panthère noire mon cher."

    Elle se poussa alors des genoux de cet homme qu'elle venait de rencontrer en prenant soin de lui lécher lentement la joue! Je suis sûre que vous pensez en ce moment "Quelle traînée celle-là". Eh bien oui et non, disons seulement que la séduction est un jeu pour elle. En faite, la vie elle-même est un jeu alors autant profiter et ne pas se prendre la tête pour un rien! Eh puis vaut mieux une petite léchouille sur la joue, qu'un coup de griffe pas vrai ? Face à elle, se trouvait le regard froid et haineux de son compagnon de jeu. Un loup qui n'aime pas l'eau...Pfff qu'ils sont bizarre ces canidés! Pour bien le narguer, Saeko elle continuait d'afficher son sourire satisfait et victorieux. Quelle petite peste, oui je l'admets aussi ! Elle lui envoya une petite éclaboussure au visage et tout en riant elle lui glissa...

    _" T'arrêtes oui avec ton regard de grognons! Sa doit pas être joyeux de faire partit de ton entourage petit ronchon! Ce n'est que de l'eau sa ne va pas te bouffer! Mais dis moi et toi, c'est quoi ton petit nom ?"

    en attendant la réponse du canidé, la féline remonta son regard vers le ciel si bleu. Un doux sourire s'afficha alors sur ses lèvres fines.

    _" En plus ça te fais pas de mal d'aller dans l'eau, tu puais la sueur!"

    Un petit tirage de langue, suivit d'un clin d'oeil adressé au mâle face à elle, toujours en attente de sa réponse...


Dernière édition par Saeko Scarlett le Jeu 31 Mai - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]   Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:10

À la première remarque du loup, le sourire de la femme s'étira, elle semblait amusée par la remarque, confirmant la théorie de l'homme qui fronça les sourcils. Cela n'expliquait toujours pas qui elle était, ni qu'est-ce qu'elle était.. Le mâle se replaça sur le remblais de pierre, il n'était pas du genre bavard mais cela faisait si longtemps qu'il était ici et jusqu'alors, il n'avait pas fait une seule rencontre, se contentant de fréquenter sa soeur, seule personne qui comptait à ses yeux. Ce faisant, sa soeur était peut-être même sa raison de vivre, rien ne semblait avoir autant de valeur à ses yeux que ce qui le rattachait à son enfance... Époque si lointaine dans les souvenirs du loup. Le mâle leva son regard mélancolique sur le visage de la femme qui s'était dangereusement approché du visage toujours inexpressif de l'homme qui fronça les sourcils, s'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était la proximité, peu importe de qui il était question.

-"A ta place, je ne jugerai pas trop vite celui que j'ai en face de moi...Les apparences peuvent être trompeuse mon petit loup..."

Le sourcil droit du loup se releva lentement, question silencieuse sur son visage, étant un grand carnivore, il n'y avait pas grand personnes pouvant lui tenir tête ici, que des petits cervidés, volatiles et autres espèces cherchant la protection que l'endroit leur offrait en les changeant. Puis, le sortant de ses pensées alors qu'il était en pleine reflexion, la demoiselle posa ses mains sur ses épaules, la fraicheur de sa peau le fit frémir alors que ses yeux couleur de sang se posaient sur le visage de la femme, s'attardant un moment sur ses lèvres, sa machoire se crispa par la colère, elle dépassait les bornes... Il n'était pas un de ses jouets... Il ouvrit la bouche pour lui intimer de le lacher lorsqu'elle resserra sa prise et l'attira dans l'eau avec une force qu'il n'avait pas soupçonnée. Il fut donc dans l'eau, bientot retenu par la femme qui se mit à califourchon sur lui au niveau de son abdomen, la tête de l'homme dépassait de l'eau alors que ses longs cheveux couleur de cendre flottaient autour de son visage comme un sombre auréole. La confusion se lisait légèrement sur le visage du loup, remplaçant son air indifférent habituel. Elle posa son index sur son nez, poussant un peu plus loin la confusion qui règnait dans la tête du canidé(car "lupin était une plante en fait ¬¬).

-" Saeko Scarlett, enchanté monsieur le méchant loup!" Elle se mit à rire doucement, avant de reprendre la parole. " Pour te renseigner sur mon apparence animal, je suis une simple panthère noire mon cher."

Une panthère, les yeux de Jason se plissèrent légèrement, mais cette race, à ce qu'il avait crut comprendre dans un livre, ne vivaient habituellement pas dans ce genre de climat... Merci l'encyclopédie, mais tu ne lui avais été d'aucune utilité dans cette situation. La femme se pencha vers lui, offrant une superbe vue sur son corps, mettant l'accent sur sa poitrine. L'homme avait beau avoir un penchant pour les femelles de sa race et avoir une endurance d'acier, la vue de ce corps athlétique aux formes généreuses avait de quoi faire fantasmer n'importe quel homme, elle parvint presque à faire fonctionner son charme sur le mâle mais celui-ci se rattrappa, qu'en aurait pensé sa soeur si elle l'avait vu!? Une mèche de cheveux effleura son nez et une langue glissa sur sa joue, beaucoup moins râpeuse que celle d'un animal sauvage... Un grondement sortit de la gorge du mâle qui se redressa au moment où elle se relevait, elle était mieux, sinon il lui aurait flanqué un coup qu'elle aurait gardé dans son petit crane pour un bon moment, on n'approchait pas un loup comme ça... Elle lui renvoya alors une giclure d'eau, s'attirant un autre regard enflammé de Jason, elle allait lui faire perdre patience. Puis elle commenta son air frustré et il gronda un peu plus bas, quand on vous harcelait comme ça, c'était un peu normal, non? L'ombre se détachait à moitié, éclairant un seul de ses yeux alors que son visage se relevait doucement vers le ciel, lui donnant un air différent qui laissa le loup perplexe, il soupira et secoua la tête, soufflant pour lui-même.

- Gamine...

-" En plus ça te fais pas de mal d'aller dans l'eau, tu puais la sueur!"

Il baissa les yeux et fourra les mains dans les poches de son short, sortant de la fontaine en ramassant sa serviette qui était tombé sur le chemin, tout près de la fontaine. Il ignora complètement ses questions, troublé par ce personnage qui sortait de l'ordinaire... Mais qu'avait-il à faire? Le mâle gronda contre lui-même, ses cheveux encadrant son visage, il se retourna à moitié, quelques mèches flottant autour de son visage alors que celui de la fiche s'approchait dangereusement, il essaya d'esquiver mais il ne fit que perdre son équilibre, la fille lui plongea donc dessus, le poussant au sol et tombant sur lui. Il y quelques secondes de confusion puis le garçon la repoussa violemment avant de monter sur elle, la serrant par la gorge d'une main et la menaçant de son autre poing fermé.

- À force de jouer avec le feu, on finit par se bruler... Je suis peut-être gardien mais si tu continues à me tomber sur les nerfs, je vais te démonter ce petit visage en morceau...

Le loup grondait, ses cheveux pendant au-dessus du visage de la fille, elle ne semblait même pas le prendre au sérieux, comme si tout ça faisait parti d'un grand jeu, elle l'énervait... Mais vraiment trop... Ses manières trop simplistes, sa façon de réagir avec insouciance et le fait qu'elle ne le lache pas comme une abeille autour d'une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]   Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:52

    Son regard d'or plongé dans la vaste étendue bleu qu'est le ciel, Saeko oublia un court instant dans quel situation elle était. Elle c'était attiré les foudre d'un garçon qui était au fond un loup. En y réfléchissant bien, en ces lieux elle allait certainement ne se faire que des ennemis. Son caractère spécial et son côté gamine agaçant, n'allait surement plaire à aucunes personnes. Mais à quoi bon se faire des amis en réalité..? Ce n'était pas comme-ci elle avait pour projets de rester vivre ici indéfiniment. La féline n'était là que pour un temps, alors elle ne comptait pas changer sa personnalité pour des gens avec qui elle ne créera aucuns liens. D'ailleurs, avec la personne en face d'elle, il était évident que leur seul lien serait la haine. Il était plutôt du genre calme, réservé et solitaire. Elle, était bruyante, joueuse, souriante. On dit que deux personnalités différentes sont faites pour s'entendre. Dans ce cas précis, ce dicton n'a pas l'air d'être tout à fait vrai..! Jusque là la panthère n'avait réussit qu'à obtenir des regards noirs de la part de son " compagnon" de matinée. Mais en réalité elle ne prêtait pas vraiment attention à ces regards, elle les ignorait complètement et préférait largement continuer d'énerver ce type. Saeko reposa alors les yeux sur la personne face à elle. Celui-ci, comme simple réponse à la question qu'elle lui avait posé, ne répondit qu'avec un faible " gamine". Sortant finalement de l'eau et attrapant sa serviette, il commença à s'éloigner de la fontaine et donc de la jeune femme. Cette remarque de sa part donna l'envie à la féline de continuer de l'agacer d'avantage. Elle opta alors pour l'option de continuer de jouer avec lui, malgré que lui ne voulait pas faire partit du jeu.

    Saeko se releva et se mit debout sur le rebord de la fontaine. Se penchant alors vers le jeune homme, qui lui, tenta de l'esquiver. Pencher en plein vide, la féline se rattrapant à ce qu'elle put, et ce fut notre ami le loup! Elle tomba alors sur lui, les faisant tout deux tomber au sol, la jeune femme sur lui. Alors que Saeko allait sortir une phrase du genre " merci tu m'as servis de coussin dans ma chute " Elle se retrouva violemment repoussé, et bientôt avec un homme sur elle. Une lourde pression sur sa gorge se fit se ressentir, et le poing haut levé du jeune homme lui cachait la vue du soleil. La féline mit quelques secondes à réaliser dans quels situation elle se trouvait. Elle écouta alors le canidé s'exprimer..

    - À force de jouer avec le feu, on finit par se bruler... Je suis peut-être gardien mais si tu continues à me tomber sur les nerfs, je vais te démonter ce petit visage en morceau...

    Face à de tels propos la logique serait de s'inquiéter et d'avoir un visage ne serai-ce qu'un peu figé! Eh bien non, Saeko afficha une fois encore un grand sourire. Ses menaces ne l'atteignaient pas, elle ne s'inquiétait pas de peut-être se recevoir se poing dans les minutes qui suivent. Mais pour autant elle n'allait pas se laisser faire. Voyant une fois de plus une source de jeu dans cette situation, la féline allait de nouveau prendre l'avantage. Elle empoigna le bras qui serrait sa gorge et y fit entre ses longs ongles à l'intérieur de la peau, peu à peu de légers filets de sang s'y échappèrent. Ainsi la jeune femme put repousser cette main qui la gênait elle et sa respiration. Faisant basculer leur deux corps sur le côté, Saeko se retrouva à son tour sur l'homme. Les marques des cinq doigts du loup étaient encrés dans la peau de sa gorge. Elle sentait encore sa poigne sur sa trachée et pourtant elle poussait encore les nerfs du jeune homme à leur limite. Pour autant son air enjoué disparut peu à peu, laissant place à un tout autre air...Un regard un peu sadique, un sourire charmeur. Ces deux traits pouvaient donner l'air d'une sadomasochiste prenant plaisir à se faire traiter de la sorte. La féline amena ses ongles à sa bouche et lécha lentement le sang du loup qui s'y trouvait. Elle ne le lâchait pas du regard, et se décida à prendre la parole.

    _" Tu sais, tu dis des choses mais tu te contredit. Au lieu de me laisser au sol et de te tirer, tu me retiens en te foutant sur moi. Tes menaces ne m'atteigne pas, mon côté gamine comme tu dis est surement l'un de mes meilleurs atouts. Grâce à sa rien ne m'atteins et ne me déstabilise. Enfin bref, sache que si tu veux en venir aux mains avec moi, ne t'attend pas à ce que je te rende la tâche facile." Le félin s'empara alors du bras blessé de son compagnon de jeu et lécha également le sang qu'il y avait dessus. prenant également place sur son entre-jambe. " Je suis la plupart du temps enjouée, mais je n'ai pas mon rang de gardien pour rien. Je sais aussi me montrer assez tortionnaire et surtout agressive.."

    Brutalement elle lâcha le bras du loup et se releva de sur lui. Retire son débardeur blanc, elle laissa tomber le tissu mouiller en pleine figure du mâle. Histoire de le remouiller un peu ! Subitement, son côté sérieux et sadique disparut aussi vite qu'il est apparut. Laissant de nouveau place au côté souriant de la jeune femme. Saeko libéra sa cheveux brune, chose plutôt rare d'ailleurs, sans pour autant lâcher du regard l'homme qui venait à peine de se relever. Restant vêtue de son mini-short et de son soutien-gorge, elle alla s'appuyer contre un arbre en restant éclairée par les rayons du soleil. Les rayons de lumières vinrent faire ressortir les reflets feu de sa chevelure. Ainsi que l'éclat de ses yeux d'or. Affichant son si beau sourire, elle reprit la parole comme-ci rien n'était.

    _" Hmm, qu'est-ce que je pourrais encore faire pour t'énerver..? Histoire de te mettre bien les nerfs à bloc!"

    Mon dieu, partit ainsi, elle n'allait surement avoir AUCUNS amis ici. Peut-être que cela causera peut-être même sa perte! Saeko à beau être un félin puissant, si tout les animaux se retournaient contre elle, elle était perdue. Et si elle y perdait la vie, alors son projet de retrouver les siens tomberait à l'eau. Rien que de savoir cela, elle pourrait se remettre en question! Et pourtant, elle resta sur sa décision de rester elle-même, quoi que cela lui coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]   Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre de toi...Tu vas devoir me supporter! [ Jason scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Universalis :: Manoir :: Les jardins du manoir :: La fontaine-