Manoir Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une forêt dense, un manoir enchanté où les êtres qui y pénètrent prennent forme humaine...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hellooooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

InvitéAnonymous




Hellooooo! Empty
MessageSujet: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:45

Bonjour, mes chers chers amis! Kukuku!

Je me cherche un joyeux partenaire de rp... Voyons... Est-ce que ce sera toi? Ou toi? Pourquoi pas toi? Oh allez... arrête de te cacher derrière cet arbre. Je t'invite pourtant à prendre le thé ou peut-être à méditer. Quoi? Tu cherches en fait une réponse à ta question? Tu as un proche décédé et tu veux lui parler? Ohhh... Du travail, j'adore le travail! Bien, mettons-nous en place et tâchons de regarder ce que vous avons là...

Petit écriteau affiché dans un coin du manoir:

Chers invités, n'hésitez pas à entrer dans l'antre de l'Undertaker! Il vous donnera une bonne tasse de thé, toujours un thé différent pour chaque rencontre. Il vous fera lever le doute de vos questions sur vos proches ou peut-être sur un questionnement quelconque que seul les morts peuvent savoir. Allez! Assoyez-vous! Prenez le temps de savoir ce thé, parler et regarder la magie opérer! Undertaker vous aidera et soyez sûr que peu de gens repartent avec des doutes. Ou alors... Ils repartent en courant.

___________________________________________

Envie d'un petit rp? Je suis là pour ça. Je ne prend pas plus de deux rp à la fois et tout dépend aussi de combien j'ai de rp avec l'un ou l'autre perso et de mon envie. Mais je recherche, homme... mais femme aussi. Une simple visite de courtoisie ou une demande en particulier? N'hésitez pas, on trouvera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:15

Coucou Undy. c: Il me semble que l'année dernière on avait discuté d'un potentiel RP entre Sasha et Undertaker. Comme quoi elle viendrait lui livrer une enveloppe tout ça, tout ça... Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:42

Oh? Moi ça me va toujours! Mais il me semble que je n'attendais que ton poste pour  te répondre la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:39

°_° Sérieusement? Je suis horrible. :'D Bon j'essaies de te faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

InvitéAnonymous




Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitimeLun 24 Juin - 3:19

Ouai, horrible!

Mais non, je t'aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooooo! Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo!   Hellooooo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellooooo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir Universalis :: Hors-RP :: Coin demandes :: Demandes de rp-